Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 décembre 2017 - 08:52 | Mis à jour : 11:12

L'objectif de 500 poinsettias vendus a été atteint par la Fondation Au Bercail

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Ayant pris fin le 30 novembre dernier, la 3e édition de la campagne de poinsettias organisée par la Fondation Au Bercail, avait débuté le 5 octobre 2017. Elle avait pour objectif de récolter la somme de 10 000 $ dans le but de financer une partie du service de l'accueil inconditionnel. 

À lire également : 

Rappelons que la Fondation Au Bercail a pour mission de soutenir les personnes souffrant de problèmes de dépendances à l'alcool, à la drogue et aux médicaments dans la région de Beauce-Etchemins. La fondation contribue à financer la maison d'hébergement Au Bercail, qui accueille les personnes sans domicile fixe ou nécessitant un hébergement d'urgence.  

La campagne de poinsettias organisée par la fondation en était à sa troisième édition. Elle a rempli sa mission, avec pas moins de 500 plantes vendues à l'approche du temps des Fêtes. 

« Cette année encore, les gens ont participé en grand nombre et ont été très généreux. L'objectif a été atteint, 500 plantes ont été vendues. On peut dire que la mission a été accomplie et nous en sommes très heureux », a réagi la directrice générale du Bercail, Cathy Fecteau. 

Elle remercie par ailleurs les bénévoles et les commanditaires de l'activité, la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière et Brunet Plus Saint-Georges. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.