Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'objectif de 500 poinsettias vendus a été atteint par la Fondation Au Bercail

durée 08h52
15 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

Ayant pris fin le 30 novembre dernier, la 3e édition de la campagne de poinsettias organisée par la Fondation Au Bercail, avait débuté le 5 octobre 2017. Elle avait pour objectif de récolter la somme de 10 000 $ dans le but de financer une partie du service de l'accueil inconditionnel. 

À lire également : 

Rappelons que la Fondation Au Bercail a pour mission de soutenir les personnes souffrant de problèmes de dépendances à l'alcool, à la drogue et aux médicaments dans la région de Beauce-Etchemins. La fondation contribue à financer la maison d'hébergement Au Bercail, qui accueille les personnes sans domicile fixe ou nécessitant un hébergement d'urgence.  

La campagne de poinsettias organisée par la fondation en était à sa troisième édition. Elle a rempli sa mission, avec pas moins de 500 plantes vendues à l'approche du temps des Fêtes. 

« Cette année encore, les gens ont participé en grand nombre et ont été très généreux. L'objectif a été atteint, 500 plantes ont été vendues. On peut dire que la mission a été accomplie et nous en sommes très heureux », a réagi la directrice générale du Bercail, Cathy Fecteau. 

Elle remercie par ailleurs les bénévoles et les commanditaires de l'activité, la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière et Brunet Plus Saint-Georges. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La gronde des agriculteurs du Québec s'empare de Sainte-Marie

L'Union des Producteurs Agricoles (UPA) de Chaudière-Appalaches avait lancé un appel aux agriculteurs de la région pour une manifestation qui a eu lieu ce vendredi 19 avril, à Sainte-Marie. Au total, ce sont plusieurs centaines de tracteurs qui ont défilé sur le boulevard Vachon dans le but de montrer leur mécontentement. Le convoi s'était ...

Averty Ndzoyi récompensé au Concours de discours international en français

Averty Ndzoyi, membre distingué du Club Toastmasters de Saint-Georges, a remporté la deuxième place lors du Concours de discours international en français du District 61 des Clubs Toastmasters. Cette année, Averty a décroché la deuxième place après avoir livré un discours émouvant et captivant qui a laissé les juges et les participants sans ...

durée Hier 10h00

Gabriel Cliche honoré pour son implication bénévole au Festival Western de Saint-Victor

Gabriel Cliche, de Saint-Victor, a reçu le prix Claude-Masson, dans la catégorie Jeune bénévole, lors de la 27e cérémonie de remise des prix Hommage bénévolat-Québec, qui se tenait mardi, dans le cadre de la Semaine de l'action bénévole. Depuis 2017, Gabriel Cliche insuffle un dynamisme nouveau au Festival Western de Saint-Victor, tout en ...