Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 décembre 2017 - 10:44 | Mis à jour : 11:41

Les cadets de terre de St-Georges ont procédé à leur « parade de la Promesse » 

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le vendredi 8 décembre dernier, les cadets de terre du Corps de cadets 2625 de Saint-Georges ont procédé à la « parade de la Promesse », ayant pour but d'intégrer les nouveaux cadets au sein de l'unité ainsi que de remettre différentes promotions. L'activité s'est déroulée à 20h à la polyvalente Saint-Georges. 

La cérémonie a été l'occasion de procéder au changement de commandement officiel. À cette occasion, le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin, a remis le drapeau du Corps de cadets 2526 au nouveau commandant, la capitaine Jessica Simoneau.  

Rappelons que le programme des cadets permet aux jeunes de 12 à 18 ans de prendre part à plusieurs activités gratuites permettant aux jeunes d'acquérir le sens de la camaraderie et des responsabilités. Les cadets de terre de Saint-Georges sont surtout spécialisés dans des activités de plein air comprenant des expéditions en montagne et des séjours de survie en forêt. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.