Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 janvier 2018 - 13:32

La mauvaise météo force la fermeture des patinoires extérieures

Par Alex Drouin, Journaliste

Avec la température plus douce des derniers jours, plusieurs patinoires extérieures de la région ne sont pas ouvertes au public.

Saint-Georges

Les sept patinoires extérieures et l’anneau de glace sont fermés en ce moment et le seront pour encore quelques jours.

Sainte-Marie

Au moment d’écrire ces lignes, les quatre emplacements pour patiner ainsi que l’anneau de glace sont fermés. Une décision sera prise demain matin selon la température quant à leur ouverture.

Beauceville

La patinoire extérieure est fermée en ce moment, tout comme le sentier de patin et le carré de glace qui sont situés sur l’Île ronde. En raison de la mauvaise température, il se pourrait que ces emplacements ne soient pas praticables en fin de semaine. C’est pourquoi la Ville de Beauceville a décidé d’ajouter une case horaire au hockey et au patinage libres de samedi en après-midi.

Saint-Prosper

Depuis hier que l’anneau de glace et la patinoire sont fermés et la Ville attend le retour du froid pour arroser ces endroits.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.