Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Le 21e Brunch-bénéfice du Groupe Espérance et Cancer approche à grands pas

durée 04h00
13 février 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

La présidente d'honneur du 21e Brunch-bénéfice du Groupe Espérance et Cancer de Saint-Georges, Solange Thibodeau, invite la population beauceronne à participer à cet événement qui se déroulera lors du dimanche 18 février prochain, à l'école des Deux-Rives, de 8 h 30 à 13 h.

À lire également :

Pour l'occasion, l’animation musicale sera assurée par André Chrétien. Jimmy Lessard, magicien et illusionniste, sera aussi sur place pour divertir petits et grands par ses tours de micro-magie.

Il émerveillera les gens présents en utilisant notamment des objets du quotidien, tels que des cartes, des billets de banque, des crayons, des montres, etc.

Précisons que ce brunch annuel est la principale source de financement de cet organisme sans but lucratif, ce qui lui permet de continuer sa mission auprès des personnes atteintes de cancer ainsi qu'auprès de leurs proches aidants.

Comment se procurer des billets ?

Le coût des billets est de 15 $ par adulte en prévente et de 18 $ à la porte, le matin du brunch. Pour les jeunes de 8 à 12 ans, des billets seront en vente à la porte au coût de 10 $. Notons que ce sera gratuit pour les enfants âgés de 7 ans et moins.

Les billets sont présentement en vente à Saint-Georges au bureau du Groupe Espérance et Cancer, au IGA Rodrigue et filles, au IGA Rodrigue et Groleau et auprès de vendeurs bénévoles.

Il est possible de communiquer avec le Groupe Espérance et Cancer par téléphone au 418-227-1607 ou encore au 418-625-2607 pour obtenir plus d'informations au sujet de cette activité.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • E
    espérence
    temps Il y a 6 ans
    je
    crois que vous venez de mettre le premier clou sur la tombe d.espérence et cancer avec le 3 dollards supléméntaire a l.entré sa serais de valeur de voir un organisme comme sa mourir qui est d.un grand besoin

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...

Déjeuner-conférence sur la maladie de Parkinson

Le prochain déjeuner-conférence de l’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches traitera de la maladie de Parkison. Elle sera livrée le jeudi 9 mai par Jean-Alexandre Raby, intervenant social de l'organisme Parkinson Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches. Comme à l'habitude, cette ...