Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 février 2018 - 04:00

Texte commandité

Le 21e Brunch-bénéfice du Groupe Espérance et Cancer approche à grands pas

Toutes les réactions 1

La présidente d'honneur du 21e Brunch-bénéfice du Groupe Espérance et Cancer de Saint-Georges, Solange Thibodeau, invite la population beauceronne à participer à cet événement qui se déroulera lors du dimanche 18 février prochain, à l'école des Deux-Rives, de 8 h 30 à 13 h.

À lire également :

Pour l'occasion, l’animation musicale sera assurée par André Chrétien. Jimmy Lessard, magicien et illusionniste, sera aussi sur place pour divertir petits et grands par ses tours de micro-magie.

Il émerveillera les gens présents en utilisant notamment des objets du quotidien, tels que des cartes, des billets de banque, des crayons, des montres, etc.

Précisons que ce brunch annuel est la principale source de financement de cet organisme sans but lucratif, ce qui lui permet de continuer sa mission auprès des personnes atteintes de cancer ainsi qu'auprès de leurs proches aidants.

Comment se procurer des billets ?

Le coût des billets est de 15 $ par adulte en prévente et de 18 $ à la porte, le matin du brunch. Pour les jeunes de 8 à 12 ans, des billets seront en vente à la porte au coût de 10 $. Notons que ce sera gratuit pour les enfants âgés de 7 ans et moins.

Les billets sont présentement en vente à Saint-Georges au bureau du Groupe Espérance et Cancer, au IGA Rodrigue et filles, au IGA Rodrigue et Groleau et auprès de vendeurs bénévoles.

Il est possible de communiquer avec le Groupe Espérance et Cancer par téléphone au 418-227-1607 ou encore au 418-625-2607 pour obtenir plus d'informations au sujet de cette activité.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • je
    crois que vous venez de mettre le premier clou sur la tombe d.espérence et cancer avec le 3 dollards supléméntaire a l.entré sa serais de valeur de voir un organisme comme sa mourir qui est d.un grand besoin

    espérence - 2018-02-13 07:29