Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 février 2018 - 11:09 | Mis à jour : 26 février 2018 - 12:06

La première édition du zumbathon de l’école Jésus-Marie de Beauceville récolte 500 $

Par Alex Drouin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Pour sa première édition, le zumbathon de l’école Jésus-Marie a permis de récolter un montant de 500 $.

À lire également : Un zumbathon prévu à l'école Jésus-Marie pour financer l'achat d'un défibrillateur

Cette activité, qui se déroulait samedi (24 février), a été organisée par l’exécutif des parents de l’école dans le but d’acheter un défibrillateur pour ladite école.

L’évènement offrait deux séances d’une heure de zumba animée par Marilyn Grenier, instructrice certifiée en zumba fitness. La présidente de l’exécutif des parents, Julie Mathieu, a annoncé qu’une deuxième édition se tiendra en 2019.

À noter que l’exécutif des parents a investi plus de 4 000 $ en octobre dernier pour la restauration de la salle de conditionnement physique de l’école et prévoit investir un montant supplémentaire de 8 500 $ pour divers projets à la suite de l’organisation d'un souper spaghetti.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.