Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 février 2018 - 11:35 | Mis à jour : 13:07

La MRC des Etchemins demande à ses citoyens et producteurs de répondre à un sondage

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Dans le cadre de la réalisation de son Plan de développement de la zone agricole (PDZA) – une démarche visant à mettre en valeur son territoire agricole et agroforestier – la MRC des Etchemins a souhaité impliquer ses citoyens et producteurs dans cet exercice.

À lire également : 

Ainsi, deux sondages ont été mis en ligne sous l’onglet « PDZA » du site internet de la MRC. Ces derniers sont disponibles jusqu’au 1er avril 2018.

Pour y répondre, il faut compter sept minutes de son temps. Il est également possible de répondre sur papier aux bureaux de la MRC des Etchemins.

Ce sondage, destiné aux producteurs, a également été envoyé par la poste à un échantillon de 500 d'entre eux. Accompagné d’une enveloppe-réponse préaffranchie, il devra être retourné à la MRC avant le 1er avril.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.