Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La soirée bénéfice vins et fromages a attiré 128 personnes

durée 10h15
30 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le vendredi 23 mars dernier, le Club Parentaide a accueilli 128 personnes à sa soirée vins et fromages au profit du comptoir d’aide alimentaire OASIS. Cette soirée festive était placée sous la présidence d’honneur de l’Abbé Laval Bolduc.

À lire également : 

Ce fut dans une ambiance festive que les 128 convives, dont les dignitaires de la MRC Robert-Cliche, ont pu profiter de cette soirée dynamique.

« Cet événement-bénéfice annuel se veut un incontournable pour notre service d’aide alimentaire de première ligne, qui nous permet d’amasser chaque année près de 10 000 $. Cette généreuse somme est entièrement réinvestie pour coordonner la réception et la distribution des denrées remises aux familles dans le besoin de la MRC Robert-Cliche, et ce tout au long de l’année. » a souligné Eric Poulin, directeur de l’organisme.

Président d’honneur de la soirée, l’Abbé Laval Bolduc, s’est impliqué face à la mission du comptoir d’aide alimentaire OASIS. Tout au long de la soirée, l’Abbé n’a pas manqué de rappeler aux participants l’importance de la pérennité de ce service de première ligne, afin de répondre aux besoins grandissants de ces familles vivant une situation de vulnérabilité.

« C’est grâce au dévouement et à l’engagement de la communauté qu’on peut faire une différence concrète dans la vie de ces familles. » a-t-il rajouté.

Entièrement dévoués à la cause, toute l’équipe du Club Parentaide et les membres de son conseil d’administration sont bien fiers de s’impliquer bénévolement chaque année à la préparation des 3 services du repas, pour le service aux tables et dans l’animation de qualité offerts aux distingués invités afin de faire de cette réception une réussite !

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

24 avril 2024

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

24 avril 2024

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...