Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2018 - 13:33 | Mis à jour : 16:26

Beauce Carnaval est arrivé pour le plaisir de tous

Par Anne-Marie Lacroix, Journaliste

Les 26, 27, 28, 29 avril et 3, 4, 5 et 6 mai prochains, Beauce Carnaval est de retour pour le plaisir des petits, grands et grands-parents, situé au stationnement de l'église Assomption.

Les manèges Super hot, Full Tilt et le plus attendu, le Hot Wheel, offriront sueurs froides, rires et souvenirs aux adeptes de sensations fortes. Chacun y trouvera sont compte: qu'on aime jouer ou manger, avec différents jeux d'adresse et gourmandises qu'on savoure années après années, impossible de s'en lasser! Même ceux qui ne s'y rendront pas se sentiront appelés avec sa grande roue qui surplombe joliment la ville. On attend même le soleil!

Voici l'horaire détaillé:

Jeudi 26 avril :          18h à 22h

Vendredi 27 avril :    13h à 23h

Samedi 28 avril :      12h à 23h

Dimanche 29 avril :  12h à 18h

Jeudi 3 mai :            18h à 22h   

Vendredi 4 mai :      13h à 23h

Samedi 5 mai :        12h à 23h

Dimanche 6 mai :    12h à 17h

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.