Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 août 2018 - 13:33 | Mis à jour : 29 août 2018 - 14:03

Les appartements « Au coeur de vous » ont inauguré leur terrasse

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le 20 août dernier, les appartements « Au coeur de vous » ont procédé à l'inauguration de l'aménagement de leur terrasse extérieure. 

« Au coeur de vous »  regroupe 16 logements pour personnes atteintes de déficiences diverses et existent depuis juillet 2014. C'est la Corporation Loge-Toit Beauce, un organisme voué au développement de logements adaptés, qui est responsable de l'opération de ces appartements.

L'aménagement de la cour et l'achat du gazebo ont été rendus possibles grâce à deux activités d'autofinancement organisées par les locataires et leurs parents, dont une vente de garage et une soirée dansante animée gratuitement par le Duo Francine et Raymond de Saint-Georges.

Ceux deux activités ont permis d'amasser près 3 300 $. La Corporation Loge-Toit Beauce a fourni une aide financière de 7 700 $.  

« Nous remercions la population d'avoir contribué en participant aux activités de financement », mentionne la Corporation Loge-Toit Beauce dans un communiqué de presse. 

Précisons que ces appartement sont situés au 541, 80e Rue, à Saint-Georges.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.