Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2018 - 08:47 | Mis à jour : 30 août 2018 - 17:08

Trois Cadets de la Beauce se démarquent à leur camp d'été

Toutes les réactions 1

Les 21 cadets de l'Escadron 881 de la Beauce sont de retour de leur camp d'été. C’est à Valcartier, Bagotville, St-Jean-Sur-Richelieu, North Bay et au Mont-St-Sacrement que les Cadets ont vécu une aventure d’une durée de deux à six semaines.

Parmi tous les membres de l'Escadron beauceron, trois Cadets se sont particulièrement démarqués en recevant des prix pour leurs efforts et détermination.

La Cadette Jasmine Jolin (voir photo) a reçu le trophée « Mon ange gardien » pour l’entretien remarquable de sa flûte traversière lors de sa participation au camp de musique intermédiaire d’une durée de trois semaines au Mont-Saint-Sacrement.

Quant à la Caporal de section Zoé Bisson (voir photo), elle s’est mérité le prix pour la meilleure amélioration de son cours de technologies de l’avion avancé-opération d’aéroport qui était d’une durée de six semaines à North Bay en Ontario. 

Lors de son passage d’une durée de six semaines au Centre d'entrainement de vol des Cadets situé à Saint-Jean-sur-Richelieu, l’Adjudant de deuxième classe Thomas Bernard s’est mérité un trophée (voir photo) pour la meilleure performance en vol de la Bourse de pilote motorisé.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations a chacun d'entre vous

    Pierrette Cliche - 2018-08-29 10:22