Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2018 - 11:04

Une campagne pour promouvoir la cueillette de fruits dans la région

Par Salle des nouvelles

La campagne « Vendanges et autocueillette en Chaudière-Appalaches » vient d'être lancée pour une troisième année. Les régions de Bellechasse, La Beauce, Lotbinière, Montmagny et Thetford unissent à nouveau leurs forces afin de promouvoir l’autocueillette automnale, une activité qui se tient jusqu’à la fin octobre.

Cette concertation vise à démontrer l’étendue de l’offre et des produits aux résidents et aux visiteurs de la région. ll est bon de rappeler que bleuets, framboises, courges, citrouilles, pommes, poires et raisins sont disponibles pour l’autocueillette à l’automne. La Chaudière-Appalaches offre une grande diversité de produits de qualité et des sites d’exception à visiter à ce moment de l’année. Il s'agit d'une expérience unique à vivre en famille ou entre amis.

Cette année, la campagne de promotion « Vendanges et autocueillette en Chaudière-Appalaches » regroupe 37 entreprises. Elle sera diffusée dans les médias sociaux et dans différents hebdomadaires de la région. Pour demeurer à l’affût de toutes les nouvelles concernant l’autocueillette en Chaudière-Appalaches, il suffit de joindre la page Facebook de Vendanges et autocueillette.

Ce projet a été réalisé grâce à la collaboration de Destination BeauceDéveloppement économique BellechasseTourisme LotbinièreTourisme Montmagny et les Iles et Tourisme région de Thetford.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.