Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 septembre 2018 - 15:15 | Mis à jour : 20 septembre 2018 - 14:33

Saint-Benoît-Labre lancera son livre de son 125e anniversaire

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le 30 septembre prochain, à 13 h 30, les bénévoles de la Société historique de Saint-Benoît-Labre lanceront le livre du 125e anniversaire de la fondation de la municipalité. Ils sont fébriles et remplis d'un sentiment d'accomplissement. On les comprendra, puisqu'ils ont travaillé très fort pour colliger une panoplie d'informations et pour rédiger de nombreux textes qui paraîtront dans le livre.

La municipalité et la Société historique invitent les dignitaires, les citoyens, les visiteurs et les médias à prendre part à ce lancement. Ils assurent que le livre est ponctué de récits de toutes sortes et de pages familiales instructives par rapport à l'histoire du village.

Ce lancement se déroulera dans la grande salle de l’hôtel de ville, lequel est situé au 216, route 271, à Saint-Benoît-Labre. À ce moment, un rabais de 5 $ sera accordé à quiconque se procurera le livre du 125e.

À la suite de ce lancement, les participants seront invités à rencontrer les exposants qui seront présents à l’hôtel de ville dans le cadre des Journées de la culture. Ils auront l'occasion de voir des expositions de tout acabit, parmi lesquelles des expositions d'une collection de jouets anciens, de bricolage des élèves de l'école Notre-Dame-du-Rosaire sur le thème de l'automobile, de métiers d'arts traditionnels et d'articles autochtones.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.