Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 septembre 2018 - 13:42 | Mis à jour : 30 septembre 2018 - 08:04

Découvrez des véhicules électriques de plus en plus performants

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'AVEQ, l'association des véhicules électriques du Québec, tenait une journée d'essai de véhicules électriques cet après-midi au carrefour Saint-Georges. Dix véhicules différents pouvaient être essayés par les futurs propriétaires ou les gens en quête d'une nouvelle expérience de conduite.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le problème avec les véhicules électriques actuels, c’est que les manufacturiers nous chargent d’avance l‘essence et les économies à réaliser dans leur prix.

    Cela fait que ces véhicules ne sont réservés qu’à une infime partie de la population.

    Par exemple, une Chevrolet Bolt, en location, coûte 599$ par mois alors que, pour ce prix, vous pouvez obtenir deux Honda Civic et il vous reste encore de l’argent dans vos poches.

    Le coût en capital est beaucoup trop élevé pour justifier un tel investissement par rapport aux économies à réaliser.

    Michel J. Grenier - 2018-09-29 18:13