Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2018 - 04:00

Thé-bénéfice de l'Association féminine d'éducation et d'action sociale

Le samedi 13 octobre prochain, à compter de 15 heures, l’Association féminine d’éducation et d’action sociale (AFEAS) de Saint-Georges tiendra son trente-cinquième thé-bénéfice, un thé de l’après-midi dans la tradition anglaise avec scones et confitures. 

La présidence d’honneur de cet événement sera assumée par Madame Suzanne Bougie, femme engagée et communicatrice bien connue dans la région.

Cette activité originale de financement se déroulera à la salle de l’église baptiste évangélique de Saint-Georges située au 17645, boulevard Lacroix. Des billets sont en vente à la librairie Sélect, à la boutique Nuance et auprès de Marthe Poulin (418-228-2372). Au programme, courte allocution de madame Bougie, prestation musicale de Caroline Veilleux et de Rock Daigle et goûter léger.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.