Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2018 - 14:28

CSBE : la Commission scolaire vend du matériel dont elle n'a plus besoin

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Commission scolaire de la Beauce-Etchemin tiendra simultanément deux ventes de matériel excédentaire ou dont la technologie date de quelques années.

Ces ventes auront lieu le samedi 20 octobre 2018, de 9 h à 13 h, et elles sont ouvertes à toute la population.

Informatique

L’une d’elles se déroulera à la polyvalente de Saint-Georges au 2121, 119e Rue, à Saint-Georges. On y trouvera du matériel informatique : portables, IPads, commutateurs, etc.

Mobilier et autres

L’autre vente aura lieu à la polyvalente des Abénaquis, à Saint-Prosper, au 2105, 25e Avenue (entrée par la porte P21, du côté de l’aréna). Voici ce qu’on y trouvera : du mobilier, notamment des tables, chaises, casiers, bureaux, de même que d'autres articles divers.

Les ventes se feront selon les conditions suivantes. Tous les articles pourront être examinés sur les lieux; les articles seront vendus tels que vus, sans garantie ni droit de recours contre la CSBE; il y aura un maximum de 2 portables et 2 IPads par personne; l’acheteur devra payer comptant. 
 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ma sœur Stéphanie Poulin a grandi à Beauceville, fait ses études à la PSF et son collégial au CBA. Elle a ensuite complété une maîtrise pour enseigner le français au secondaire. Elle a finalement quitté le monde de l'éducation pour partir à son compte et le volet entrepreneurial lui va à ravir! La preuve, c'est qu'elle a ouvert une boutique de vêtements haut de gamme il y a trois ans et que cet été, grâce à ses efforts, son leadership et l'énergie qu'elle déploie autour d'elle, des gens d'affaires l'ont sollicitée à déménager dans un emplacement pour le moins stratégique. Ainsi, elle a fait l'ouverture la semaine dernière de MO Boutique situé face au COSTCO de St-Romuald, directement à côté du restaurant Le Cochon Dingue. Bravo ma sœur, tu es une belle source d'inspiration et de persévérance pour tous ceux qui croient à l'accomplissement de leurs rêves!!!

    Majorie Poulin - 2018-10-05 20:06