Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2018 - 04:00

EN BREF | Le RQDS félicite le nouveau gouvernement élu

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Par voie de communiqué, le Réseau québécois de développement social (RQDS) a tenu à féliciter M. François Legault, premier ministre du Québec, ainsi que son équipe de la Coalition avenir Québec (CAQ), qui, depuis les élections provinciales du 1er octobre dernier, forment le gouvernement élu.

Reconnu comme interlocuteur privilégié du gouvernement en matière de développement social, le RQDS tient à assurer sa pleine disponibilité ainsi que son enthousiasme à rencontrer le caucus du nouveau gouvernement afin d’établir conjointement les bases de travail nécessaires à la mise sur pied d’une reconnaissance officielle du développement social dans l’administration gouvernementale.

« Cette reconnaissance de l’État assurera la survie des démarches régionales de développement social, acteurs essentiels de la vitalité de nos régions. Nous sommes d’avis que la dimension sociale devrait se voir accorder le même statut que ceux des autres dimensions constituant le développement durable, soit l’environnement et l’économie », mentionne Félicia P. Bouliane, responsable des communications.

La vidéo ci-dessus aide à mieux comprendre la pluralité des secteurs touchés par le développement social.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.