Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 octobre 2018 - 18:00

Entrevue avec Maya Caron, candidate à Miss Teen Canada

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Maya Caron de Saint-Prosper a été sélectionnée pour le concours Miss teen Canada ; un concours de beauté qui met aussi en évidence la beauté intérieure.

Miss Teen Canada est un concours regroupant plus de 30 jeunes femmes de partout au Canada. L’événement se tiendra au mois d’août 2019 à Toronto et les candidates devront prendre part à des défis, susceptibles de les qualifier pour la finale canadienne.

Une fois la sélection annoncée, les candidates doivent amasser des fonds pour une cause qui leur tient à coeur. Maya caron a choisi de remettre les fonds de sa campagne à la Maison L’Éclaircie qui vient en aide aux personnes atteintes de troubles alimentaires. Cette cause la touche grandement, car elle a souffert de cette problématique dans le passé et a eu recours aux services de l’organisme. Aujourd’hui, elle s’en est sortie et elle veut redonner au suivant.

Pour se préparer à cette compétition, Maya Caron prendra des cours d’anglais intensifs. Elle devra aussi travailler sur sa démarche en talons hauts, apprendre à se tenir en public, ainsi que de développer ses talents oratoires.

« C’est une longue préparation, mais qui en vaut vraiment la peine. »
Maya Caron - Finaliste à Miss teen Canada

Maya Caron aimerait bien gagner un titre, mais son objectif premier est de ressortir de cette expérience avec une plus grande confiance en elle. De même, elle veut faire connaître la cause qu’elle a décidé d’appuyer, soit la sensibilisation aux troubles alimentaires.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Vous pouvez venir en aide à Maya à l’adresse suivante: https://www.gofundme.com/maya-caron-miss-teen-canada-2019

    Marc - 2018-11-02 13:19