Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue avec Maya Caron, candidate à Miss Teen Canada

durée 18h00
16 octobre 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Voir la galerie de photos

Maya Caron de Saint-Prosper a été sélectionnée pour le concours Miss teen Canada ; un concours de beauté qui met aussi en évidence la beauté intérieure.

Miss Teen Canada est un concours regroupant plus de 30 jeunes femmes de partout au Canada. L’événement se tiendra au mois d’août 2019 à Toronto et les candidates devront prendre part à des défis, susceptibles de les qualifier pour la finale canadienne.

Une fois la sélection annoncée, les candidates doivent amasser des fonds pour une cause qui leur tient à coeur. Maya caron a choisi de remettre les fonds de sa campagne à la Maison L’Éclaircie qui vient en aide aux personnes atteintes de troubles alimentaires. Cette cause la touche grandement, car elle a souffert de cette problématique dans le passé et a eu recours aux services de l’organisme. Aujourd’hui, elle s’en est sortie et elle veut redonner au suivant.

Pour se préparer à cette compétition, Maya Caron prendra des cours d’anglais intensifs. Elle devra aussi travailler sur sa démarche en talons hauts, apprendre à se tenir en public, ainsi que de développer ses talents oratoires.

« C’est une longue préparation, mais qui en vaut vraiment la peine. »
Maya Caron - Finaliste à Miss teen Canada

Maya Caron aimerait bien gagner un titre, mais son objectif premier est de ressortir de cette expérience avec une plus grande confiance en elle. De même, elle veut faire connaître la cause qu’elle a décidé d’appuyer, soit la sensibilisation aux troubles alimentaires.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Marc
    temps Il y a 5 ans
    Vous pouvez venir en aide à Maya à l’adresse suivante: https://www.gofundme.com/maya-caron-miss-teen-canada-2019

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Le fabricant de semi-remorques Manac débouté en arbitrage

Le fabricant de semi-remorques Manac a appris, ce vendredi 24 mai, le rejet de son grief patronal par un arbitre. Ce dernier visait à empêcher Régis Fortier, président syndical, de continuer à occuper ses fonctions. En effet, en mai 2021, Régis Fortin a été élu président syndical chez Manac. L'entreprise a par la suite décidé de le suspendre, ...

durée Hier 8h00

Près de 10 500 $ de bourses remis aux étudiants du Centre universitaire des Appalaches

La Fondation de la Corporation des services universitaires en Chaudière-Appalaches (FCSUCA) a organisé, ce jeudi 23 mai, sa remise de bouses annuelle, au Cégep Beauce-Appalaches.  Pour la première fois cette année, trois fondations se joignent à la FCSUCA afin de remettre des bourses aux étudiant(e)s du Centre universitaire des Appalaches ...

23 mai 2024

Le cardinal Lacroix insiste pour que «la lumière soit faite»

Le cardinal Gérald Cyprien Lacroix demande à la plaignante, qui allègue avoir été victime d'agressions de nature sexuelle commises par le prélat, de le poursuivre au criminel pour que «la lumière soit faite de manière complète et entière sur les allégations qu’on me reproche». Dans un message vidéo, diffusé aujourd'hui sur le site web de l'Église ...