Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2018 - 16:00

Une activité de recrutement réussie réalisée par La Beauce embauche

Par Salle des nouvelles

La Beauce embauche continue de faire avancer sa mission. Le 18 octobre dernier, l’activité de recrutement en partenariat avec le centre de régionalisation PROMIS témoignait bien de cet avancement.

Une activité de recrutement a eu lieu dans les locaux de l’organisme montréalais. Ce sont 15 immigrants qui ont démontré un intérêt envers la Beauce et plus de 35 entretiens d’embauche qui ont été effectués par les quatre entreprises présentes.

« Il est inspirant de rencontrer des gens de partout dans le monde », souligne Annie Goulet et Marjorie Parent d’Imprimerie Solisco qui en étaient à leur première expérience de recrutement avec le projet régional. « Voir la volonté et l’intérêt de ces gens à refaire leur vie en Beauce est surprenant. », affirme Marie-Pier Blais, directrice ressources humaines chez Beauce Atlas. Toutes les entreprises participantes s’entendent pour dire que plusieurs candidats sortaient du lot et que des démarches d’embauche seront amorcées.

Une autre activité de recrutement est prévue avec un centre d’emploi de la grande région métropolitaine le 7 novembre prochain. La Beauce embauche s’y rendra avec deux autres entreprises beauceronnes, dans le but de les soutenir dans leurs démarches de recrutement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.