Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 octobre 2018 - 14:43 | Mis à jour : 17:24

Une collecte de vêtements d'hiver pour les plus démunis

Par Salle des nouvelles

Au Bon Marché Bernard et le Club Inner Wheel de Saint-Georges viendront en aide aux familles dans le besoin par le biais de l’évènement « Troc ta soute ». L’entreprise fera la collecte d’habits d’hiver afin de les remettre au Club Inner Wheel, pour qu’ils soient ensuite redistribués aux enfants des familles à faible revenu de Saint-Georges et des environs.

La journée de la collecte, Au Bon Marché Bernard paiera les taxes sur tout en magasin à ceux qui auront fait don d’un habit d’hiver. Du café chaud sera offert par L’artisan du café.

L’évènement se déroulera samedi le 27 octobre de 9h à 17h au commerce Au Bon Marché Bernard. Le Club Inner Wheel de Saint-Georges sera sur place pour assurer la collecte des vêtements d’hiver pour les enfants d’âge scolaire (5 à 14 ans).

Depuis sa création en 1983, le Club Inner wheel de Saint-Georges a remis plus de 500 000 dollars à la communauté. L'organisme vient en aide aux enfants de 10 écoles primaires de Saint-Georges et des environs. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.