Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 octobre 2018 - 14:52

Équipements sportifs : la Fondation de la polyvalente des Abénaquis lance une campagne de financement

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Afin que les élèves de la polyvalente des Abénaquis aient accès à de nouveaux équipements sportifs, la Fondation de la polyvalente du même lance une campagne de financement. 

Cette nouvelle campagne vise à obtenir 20 000 $ auprès des commerces et des organismes présents sur le territoire que la polyvalente dessert. Celle-ci souhaite se doter de nouveaux vélos, de nouveaux uniformes « Carcajous » et d'autres équipements sportifs.

Deux anciens élèves de la polyvalente, Régis Drouin et Jean-Simon Maheux, agiront à titre de porte-paroles. « Ils ont tous deux leur polyvalente à coeur et croient à son potentiel », mentionne le directeur de la polyvalente des Abénaquis, Pierre Rodrigue.

Une première activité dès novembre

C'est le 3 novembre prochain que se tiendra la première activité de financement de cette campagne. Une collecte de canettes et de bouteilles se tiendra dans la municipalité de Saint-Prosper.

« Par la suite, les différents commerces et organismes du territoire seront approchés par nos porte-paroles, les membres de l’équipe-école de la polyvalente des Abénaquis et les membres du conseil d’administration de la Fondation afin de recueillir les dons », ajoute M. Rodrigue.

La Fondation dit être fière de soutenir les élèves de la polyvalente des Abénaquis ; elle espère pouvoir compter sur la générosité des acteurs du milieu.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.