Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 octobre 2018 - 09:00

14 000 dollars amassés lors du souper-bénéfice du club Kiwanis

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Le Club Kiwanis de Saint-Georges a amassé un total de 14 000 $ lors de son souper-bénéfice, qui avait lieu le vendredi 19 octobre 2018, aux Boisés du sanctuaire à Saint-Benoît-Lâbre. Les objectifs ont été atteints en ce qui a trait à la collecte de fonds. 

L’événement avait lieu sous la présidence d’honneur de M. Pierre-Luc Thomassin, qui était assisté de Mme Séléna Cloutier pour l’organisation. Le repas était l’oeuvre des étudiants du programme de cuisine du centre de formation des Bâtisseurs, sous la direction de leur enseignant M. Bruno Hippeau. Le service était effectué par les étudiants du CIMIC.

Les fonds amassés seront redistribués aux oeuvres du Club Kiwanis, dont la vocation est de venir en aide aux jeunes. Rejoint au téléphone, Marie-Ève Bureau nous disait que la majeure partie des fonds amassés sont données aux familles dans le besoin qui en font la demande dans les CLSC. Une autre partie est versée à l'événement « Totalement CIMIC », au Défi PDF ainsi qu'à la Course colorée. 

Le Club Kiwanis remercie les 104 participants qui ont assisté au souper-bénéfice, ainsi que les nombreux commanditaires qui s’associent à cet événement. La Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, Sinto et Matra étaient les trois commanditaires or, alors que les entreprises Estampro, Lanxess et le Groupe Aptas étaient les commanditaires argent.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.