Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

130 personnes participent à la Soirée Bal masqué

durée 09h52
29 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le jeudi 25 octobre dernier s'est déroulée la cinquième édition de la Soirée Bal masqué « Démasquez le communautaire ». 130 personnes y ont participé.

Cette cinquième édition s’est produite sous une nouvelle formule afin que les travailleurs, les bénévoles et les partenaires puissent mieux se connaître.

Un hommage a été rendu aux bénévoles et aux travailleurs afin de souligner l’importance de leur implication dans la communauté. Plus particulièrement, le travail de Mario Busque a été souligné ; M. Busque est un bénévole impliqué dans plusieurs organismes de la région.

« Cette 5e édition a été organisée afin que les travailleurs, les bénévoles et les partenaires puissent prendre un temps d’arrêt pour apprendre à se connaître davantage. C’est un événement d’envergure qui permet à la CDC Beauce-Etchemins de remercier et de mettre de l’avant le travail des organismes qui, à notre avis, n’est pas assez connu de la population de Beauce-Etchemins », soutient Sarah Rodrigue, directrice générale de la CDC Beauce-Etchemins.

Un prix coup de coeur au Bar Traffic

Un prix coup de cœur de la Corporation de Développement Communautaire de Beauce-Etchemins a été remis à une entreprise pour son implication communautaire. C’est le Bar Traffic qui a mérité le prix cette année. Depuis 24 ans, le Bar Traffic organise le Party Harley afin d’amasser des fonds pour aider les enfants malades et les organismes qui œuvrent auprès de cette frange de la population.

Au fil des années, 47 enfants ont bénéficié de la générosité d'Édith Delagrave et de Donald Boucher, les propriétaires. Plus de de 344 000 $ ont été remis aux enfants et aux organisations responsables.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

24 avril 2024

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

24 avril 2024

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...