Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 novembre 2018 - 09:15

La fondation Audrey Lehoux honore la relève agricole

Par Salle des nouvelles

47 bourses qui ont été remises à ces diplômés passionnés d’agriculture, pour un montant de 20 000$.

C’est samedi le 27 octobre dernier, à St-Elzéar, que se déroulait la 18e soirée reconnaissance de la Fondation Audrey Lehoux. Une soirée qui a permis de récompenser et reconnaître les efforts de jeunes de Chaudière-Appalaches qui ont, cette année, reçu leur diplôme en agriculture. 

  • La Bourse d’Excellence-Agri-Marché» a été remise à Karine Dubuc.
  • La bourse « Implication – Expo du Bassin de la Chaudière/LARACA» a été remise à Laurie Laliberté.
  • La bourse «Porc – Les éleveurs de porcs de la Beauce»  a été remise à Sarah-Kim Labbé,
  • La bourse «Grand Mérite – Promutuel Assurances» a été remise à Stéphanie Beaumont
  • La bourse «Grand Mérite - Desjardins» a été remise à Pascal Beaudoin
  • La bourse «Grand Mérite UPA Chaudière-Appalaches» a été remise à Jérôme Lamontagne

La réussite et les efforts des autres candidats au professionnel, collégial et universitaire ont également été reconnus par la Fondation par la remise de bourses de reconnaissance. Au total, c’est un montant de plus de 20 000$ qui a été partagé parmi les 47 récipiendaires.

Avec la bourse, « Coup de cœur Bernard Breton », la Fondation a également reconnu l’implication de M. André Campeau, qui, tout au long de sa carrière, a participé activement au développement et au dynamisme de la formation agricole dans la région.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.