Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Soirée reconnaissance de la TRÉSCA

Le Pavillon du coeur récompensé pour sa gestion des ressources humaines

durée 10h03
9 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Pavillon du cœur Beauce-Etchemin s'est illustré lors de la soirée de reconnaissance « 10 ans de bons coups! », un événement de la Table régionale d’économie sociale de Chaudière-Appalaches (TRÉSCA) qui avait le 8 novembre. Le pavillon s'est vu remettre le prix « Engagement : gestion des ressources humaines ». 

« J’ai soumis tout d’abord notre candidature pour la catégorie « Essor : croissance de l’entreprise ». À la réception de mon texte, la TRÉSCA m’a téléphoné pour me suggérer de participer à la catégorie « Engagement : gestion des ressources humaines ». », souligne Marie-Andrée Giroux, directrice générale.

Le prix, présenté par la Société VIA, souligne l’évolution de l’offre de services du pavillon, ce qui a engendré une multiplication des ressources humaines. Depuis sa création, le pavillon a créé 12 emplois permanents, permettant ainsi à des professionnels de la santé (kinésiologue, nutritionniste, infirmière, kinésithérapeute, etc.) et à des gestionnaires de trouver des emplois de qualité dans la région. En plus de ces postes permanents, 15 postes contractuels ont été créés. 

Pour susciter l’intérêt, le pavillon s’est doté d’outils de travail hautement technologiques, il propose des stages enrichissants, il a mis en place des mesures de conciliation travail-famille et il offre de nombreuses formations.

Il faut aussi noter que lors de cette même soirée de reconnaissance, le Village Aventuria a reçu le prix « leadership » pour avoir développé un projet structurant démontrant des retombées positives dans son milieu. L'entreprise a aussi gagné le prix coup de coeur du public. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les collectes de sang à venir dans la région

L'organisme Héma-Québec tiendra prochainement des collectes de sang dans la région. Voici les dates et les lieux des cliniques programmées: Lundi 22 avril Sainte-Marie: Centre Caztel (Salle A-Dsjardins), de 13 h 30  à 20 h. Objectif: 130 donneurs. Mardi 7 mai Saint-Georges: Église de L'Assomption (sous-sol), de 13 h  à 20 h. Objectif: ...

Grande bouffe au Crabe: il reste encore quelques billets

Quelques billets sont encore disponibles pour la 10e Grande bouffe au crabe, du Club Rotary de Beauceville. L'événement est prévu le samedi 27 avril 2024 au Club de golf de l'endroit. Cette année, le club offre l'option de savourer les pattes de crabe sur place ou à emporter. Les billets en salle sont à 150$ par personne. Pour l'achat, ...

durée Hier 14h30

Sainte-Marie: 18 cas de coqueluche à la polyvalente Benoît-Vachon

Plusieurs cas de coqueluches ont été répertoriés dernièrement en Chaudière-Appalaches, notamment à la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie où il y a pour le moment 18 cas recensés, ce qui en fait l'éclosion la plus active. À l'échelle régionale, la plupart des infections actuelles sont chez des jeunes en âge scolaire (du primaire et du ...