Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 novembre 2018 - 15:40 | Mis à jour : 15:49

Beauceville a accueilli une stagiaire en secrétariat du Centre Pozer

La Ville de Beauceville a eu le plaisir d’accueillir récemment une stagiaire en secrétariat du Centre de Formation Professionnelle Pozer du 15 octobre 2018 au 6 novembre 2018.

Madame Carole-Anne Poulin, finissante en secrétariat, a été accueillie par toute l’équipe et dirigée par le directeur des communications, M. Paul Morin.

Dans le cadre de son stage, elle a effectué des tâches connexes en secrétariat comme la rédaction de communiqués, de lettres, la production de documents, correction de textes, collaboration à la réalisation d’une conférence de presse, publipostage, gestion de bases de données et bien plus. Elle a su montrer son autonomie, sa débrouillardise, sa créativité et l’application de ses connaissances dans le domaine.

Passionnée, dynamique et organisée, Mme Carole-Anne Poulin est intéressée par tout ce qui touche à la justice, l’éducation, l’entraide, l’environnement, la communication, le divertissement et bien plus. Puisqu’elle a terminé sa formation le 7 novembre dernier, elle est disponible sur le marché du travail pour exercer les fonctions d’une secrétaire à temps plein.

La Ville de Beauceville tient à la féliciter pour la réussite de son stage et lui souhaite une bonne continuité dans ses nouvelles fonctions.

La Ville de Beauceville maintient donc ses ententes de partenariat et est heureuse d’accueillir depuis plusieurs années des stagiaires provenant entre autres du Centre de Formation Professionnelle Pozer et du Cegep Beauce-Appalaches (programmes Québec-France).

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.