Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 novembre 2018 - 08:56 | Mis à jour : 09:11

Vidéoconférence sur le voyage de Christianne et Roger Dulac

En mer jusqu'aux Îles Turquoises : le périple de deux Joselois

Par Salle des nouvelles

Christianne et Roger Dulac, ont entrepris un voyage qui les a menés jusqu’aux Îles Turquoises sur leur bateau Liberté 55 qui a été aménagé de façon à avoir toutes les commodités d’une maison.

Le 28 novembre prochain, à 19h, ils présenteront les aventures qu’ils ont rencontrées lors de leur périple de l’hiver 2012 dans le cadre d’une vidéoconférence au Théâtre de l’Hôtel de Ville de Saint-Joseph-de-Beauce.

La seule expérience que Christianne et Roger Dulac avaient en eau salée était un voyage de 4 jours à Tadoussac. Ils étaient loin de se douter que ce voyage dans les Bahamas les mènerait aux Îles Turquoises, en République dominicaine et à Cuba.

« Nous étions rendus à une étape de notre vie où il était devenu possible d’aller passer un hiver dans les Bahamas sur notre voilier. », souligne le couple joselois. 

Lors de ce voyage, le couple a filmé les tempêtes, la pêche en mer, la navigation de jour, de nuit et lors des traversées ainsi que leur vie à bord du Liberté 55. Christianne et Roger Dulac sont heureux de pouvoir partager ce voyage avec le public, et ce, tout à fait gratuitement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.