Publicité
28 décembre 2018 - 13:24

Portes ouvertes au Pavillon du coeur

Toutes les réactions 1

Le Pavillon du cœur Beauce-Etchemin tiendra une journée portes ouvertes destinée à tous le samedi 5 janvier, entre 9h et 15h. Pour l’occasion, tous les organismes du Complexe communautaire-santé Rodrigue et filles ouvriront leurs portes pour recevoir les visiteurs.

L’activité donnera l’occasion de rencontrer les intervenants des différents organismes présents en plus d’en apprendre davantage sur leurs services. Les visiteurs pourront visiter les 9 organisations du Complexe : 

• Alphare 

• Association des familles monoparentales et recomposées de la Chaudière 

• Association de parents d’enfants ayant un déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité ou autres troubles neurologiques 

• Ouvre ton cœur à l’espoir 

• Association des traumatisés craniocérébraux des Deux-Rives 

• Parrainage jeunesse 

• Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemins 

• Fondation du cœur Beauce-Etchemin 

• Pavillon du cœur Beauce-Etchemin 

Les différents professionnels du Pavillon du cœur seront sur place pour répondre aux questions ; il sera possible de les rencontrer. L’équipe de kinésiologie profitera de la journée pour offrir gratuitement des prescriptions d’activité physique à tous les visiteurs. 

La conférence « Vaut mieux prévenir que guérir... pourquoi faire de la prévention une priorité? » de Frédéric Poulin sera présentée à 9h30, 11h30 et 13h30

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Diabète Beauce-Etchemin sera présent, car nos locaux dans l’immeuble de la Fondation du Cœur, par Gaston Champagne, président de Diabète Beauce-Etchemin

    Champagne - 2018-12-28 18:22