Publicité
5 février 2019 - 14:01 | Mis à jour : 14:18

Pascal Goyette nous présente Floconeige 2019 de Ste-Marie

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Cette semaine, Pascal Goyette nous présente une vidéo du Floconneige 2019 de Sainte-Marie, qui avait lieu le 2 février et qui se déroulait au Domaine Taschereau-Parc Nature.

Bon visionnement !

C’est plus de 1 000 personnes, jeunes et moins jeunes, qui ont  participé à la cinquième édition de la « FLOCONEIGE », une édition spéciale pour le 275e de Sainte-Marie.

Les participants amateurs de sensations fortes ont pu éveiller leurs sens avec l’attraction « Air bag géant » avec une descente en chute libre de 25 pieds de haut, alors que les amateurs de pêche ont pu quant à eux pêcher leur propre truite.

La « Zone Patro » animait une kermesse hivernale, des glissades, des jeux gonflables, une course aux tuques et une chasse aux couleurs. Quant à l’autobus-théâtre de la Tortue Berlue, une seule représentation a été offerte en raison d’un retard occasionné par les mauvaises conditions routières.

La soirée s’est terminée avec un feu d’artifice.

En soirée, dès 18 h 30, la Corporation du Domaine Taschereau, en collaboration avec la Ville de Sainte-Marie, présentait la traditionnelle « Randonnée sous les étoiles », alors que près de cinquante personnes ont bravé le froid pour être de la partie.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.