Publicité
18 mars 2019 - 17:28

7e édition du Vins et fromages du Club Parentaide

Le Club Parentaide Beauce-Centre amasse 10 000 $

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

La soirée vins et fromages au profit de l’organisme Parentaide Beauce-Centre et du comptoir d’aide alimentaire OASIS s’est déroulée le 15 mars dernier. 150 convives ont assisté à l’événement, ce qui a permis d’amasser 10 000$. Le cardinal Gérald Cyprien Lacroix assurait la présidence d’honneur. 

Le cardinal Gérald Cyprien Lacroix a accepté cette invitation en raison de l'importance des différentes implications du Club Parentaide dans la communauté.

« J'ai été honoré d'être invité ce soir dans notre beau diocèse de Québec, et dans notre belle Beauce, pour venir vous soutenir et vous dire la fierté qui est la mienne devant le magnifique travail que se réalise ici.»
Le cardinal Gérald Cyprien Lacroix

Grâce à une nouvelle formule, cette 7e édition du Vins et fromages du Club Parentaide a pu accueillir encore plus de participants que les années précédentes. Plusieurs d'entre eux ont d'ailleurs pris part au nouveau cocktail de réseautage précédant le repas. Tous très sensibles à la mission du Club Parentaide, les convives de la soirée provenaient de partout en Beauce. 

L'événement n'aurait pu avoir lieu sans le travail des bénévoles qui ont assuré les différents services du repas, la logistique et la cuisine. L'équipe du Club Parentaide remercie tous ceux et celles qui se sont impliqués dans l'organisation de ce Vins et fromages. L’organisme remercie aussi la vingtaine de partenaires qui ont fourni les différents éléments du repas ainsi que la vaisselle.

À propos 

Rappelons que le comptoir d’aide alimentaire OASIS dessert la population de 4 municipalités de la MRC Robert-Cliche, soit Saint-Jules, Tring-Jonction, Saint-Frédéric et Saint-Séverin, ainsi que des gens provenant d’autres municipalités. Deux vendredis par mois, ce sont une trentaine de familles qui reçoivent un panier d’aide alimentaire pour les aider à combler leurs besoins de base. Tout au long de l’année, plus 30 bénévoles offrent leur aide pour préparer les boîtes de denrées et voient à la distribution. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.