Publicité
25 avril 2019 - 09:49 | Mis à jour : 17:41

Les sinistrés ont jusqu'au 5 mai pour remplir le formulaire

L'entreprise LA PLACE offrira des matelas aux sinistrés des inondations

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

L’entreprise LA PLACE de Sainte-Marie, spécialiste en vente de matelas, lits muraux et armoires, a décidé de faire don de matelas neufs, discontinués ou avec de légères imperfections aux sinistrés beaucerons des inondations.  

La population éligible a jusqu’au 5 mai pour remplir le formulaire de demande

Les propriétaires de l’entreprise voulaient aider à tout prix les gens de leur région. Ils ont vérifié leur inventaire, contacté leurs fournisseurs afin de rassembler un maximum de matelas à donner. Pour l'instant une trentaine a été réuni. Malheureusement, ils ne seront pas en mesure d’en offrir un à chaque sinistré et les choisiront selon les critères d’admissibilité et dans l’ordre des formulaires reçus. La livraison sera gratuite.

Conditions d’admissibilité

Être résident de Sainte-Marie, Scott, Vallée, Saint-Joseph ou Beauceville, habiter en zone inondable et avoir perdu son matelas à la suite des récentes inondations. Aucun don ne sera effectué en magasin ni accordé par téléphone ou courriel : la procédure électronique est obligatoire.

L’entreprise offrira à tous ceux qui auront rempli le formulaire, mais qui n’auront pu obtenir un matelas, une offre circonstancielle par courriel une fois le processus terminé.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Milles MERCI pour votre générosité

    Alain Roy - 2019-04-25 18:12
  • Bravo je vous trouve très généreux et j’apprécie votre geste aux sinistrés.

    Laura - 2019-05-02 07:21