Publicité
26 avril 2019 - 09:57 | Mis à jour : 10:11

Du 25 au 27 avril 2019

La Grande Collecte Moisson Beauce 2019 est débutée

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Grande Collecte de Moisson Beauce a débuté hier et se poursuit jusqu’au 27 avril. Le but est d’amasser des dons en argent et en denrées non périssables dans les différents supermarchés dans la région.

Caroline Dumas, porte-parole officielle de l’évènement, chef propriétaire de Bloomfield et fondatrice de Soupesoup, invite la population à donner généreusement.

La cueillette

Ce seront plus de 200 bénévoles qui se relayeront dans les supermarchés de la région afin de recueillir les dons en denrées et en argent.

Pour donner à la cause;

25, 26 et 27 avril 
Saint-Georges :   IGA Extra
                            IGA familles Rodrigue & Groleau
                            IGA Rodrigue & Filles
                            Maxi
                            Métro Laval Veilleux
                            Super C

Saint-Joseph : Marché IGA Pierre Jobidon

Saint-Prosper : Épicerie R. Buteau

26 avril
Saint-Martin : Épicerie Saint-Martin

Vous pouvez aussi faire un don au bureau de Moisson Beauce au 3750, 10e Avenue Ouest, Saint-Georges ou en ligne .

Moisson Beauce désire recueillir 1 350 kg de denrées non périssables ainsi que la somme de 15 000 $. Elle servira à l’achat de denrées qui seront redistribuées par l’entremise des organismes accrédités, aux personnes vivant des situations socio-économiques difficiles.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.