Publicité
19 mai 2019 - 14:30

L’an dernier, 450 personnes avaient participé à cette course

La course colorée de l’école Dionne revient pour une quatrième édition

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le 25 mai prochain, à 9 h 00, se déroulera la quatrième édition de La course colorée de l’école Dionne. L’activité aura lieu au parc des Sept-Chutes et est organisée par les élèves de 2e et de 3e années et leurs enseignantes, Maryse Talbot et Catherine Saint-Hilaire.

Le trajet se déroulera sur une longueur de 3 km et, tout au long du parcours, de la poudre multicolore sera lancée aux coureurs. L’événement gagne en popularité, année après année, l’activité se voulant familiale et amicale.

Les fonds recueillis lors de l’événement permettra de réaliser le voyage de fin d’année des élèves de l’école Dionne, qui aura lieu cette année au Bora Parc, et d’acheter du mobilier pour l’aménagement et l’adaptation d’une classe flexible.

Il est possible de se procurer des billets à l’école Dionne entre 8 h 00 et 11 h 00 et 12 h 30 et 15 h 30, au coût de 10 $. Les organisateurs attendent la population en grand nombre et tiennent à remercier les parents, les amis, de même que leurs précieux commanditaires pour leur collaboration.

L’an dernier, 450 personnes avaient participé à cette course.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.