Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Société des alcools du Québec (SAQ) a remis la somme totale de 763 032 $ à l’ensemble du réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ)

Campagne SAQ X BAQ 2019 : une somme de 30 260 $ remis à Moisson Beauce

durée 13h24
23 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la suite de la campagne de financement SAQ X BAQ 2019, la Société des alcools du Québec (SAQ) a remis la somme de 763 032 $ à l’ensemble du réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ). Pour cette campagne 2019, Moisson Beauce a la chance de recevoir un montant de plus de 30 260 $, pour soutenir ses 64 organismes communautaires accrédités.

Moisson Beauce tient une fois de plus à souligner l’engagement exceptionnel de la SAQ envers le réseau de BAQ et à remercier tous les employés et directeurs de succursales qui font LA différence.

« Je suis très heureuse d’avoir pu compter sur une collaboration supplémentaire de la part de la SAQ et je salue ce geste en cette période intense pour Moisson Beauce en raison des inondations des dernières semaines », a souligné Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce.

Encore cette année, la SAQ a pu compter sur la complicité de ses clients pour faire un succès de cette importante levée de fonds. Mentionnons que les dons des clients ont été amassés du 2 au 12 mai. De plus, la SAQ versait 1 $ par bouteille de vin rosé vendue dans les quelque 400 succursales SAQ et en ligne sur SAQ.com.

En dix ans de partenariat, une contribution totale au montant de 6 millions de dollars a été redistribuée à l’ensemble du réseau de BAQ.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 janvier 2026

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié le 10 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié le 10 janvier 2026

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge