Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’événement-bénéfice de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin en était à sa 32e édition

Le Tournoi du cœur permet de recueillir 26 400 $

durée 04h00
4 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est le vendredi 31 mai qu’avait lieu le 32e Tournoi du cœur de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Sous la présidence d’honneur de M. Jean Bolduc, conseiller en imprimerie, mentor et développeur, l’événement-bénéfice a rapporté la somme de 26 400 $.

« Notre objectif était d’amasser 20 000 $ et nous l’avons atteint, même dépassé. Dans les circonstances, c’est un résultat extraordinaire. Merci à tous les participants, les bénévoles et à tous les donateurs d’avoir contribué au succès de cette édition », a mentionné M. Denis Bolduc, président de la Fondation du cœur.

Quant au président d’honneur, M. Jean Bolduc, celui-ci remercie tous les donateurs qui ont accepté de participer au tournoi.

« M. Bolduc a eu un grave accident de la route pendant la réalisation de son mandat à titre de président d’honneur. Cela ne l’a pas empêché de travailler d’arrache-pied pour faire de ce tournoi une réussite. C’est un combatif, un engagé et je crois que toute notre communauté ne pourrait plus s’en passer! Je lui souhaite le meilleur des rétablissements », a ajouté Marie-Andrée Giroux, directrice par intérim de la Fondation.


Pour l’édition 2019, ce sont 152 joueurs qui ont pris part au tournoi se déroulant au Club de golf de Beauceville. À eux s’ajoutent les nombreux donateurs et bénévoles qui ont contribué au succès du tournoi. Les fonds amassés permettront à la Fondation d’assurer le développement et la pérennité du Pavillon du cœur en plus de soutenir les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon offerts aux gens souffrant de maladie chronique ou à risque de l’être.

La Fondation du cœur tient à remercier tous les participants et les donateurs pour leur générosité sans égard. Elle remercie également les bénévoles qui s’investissent de tout cœur dans chacun de ses événements.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

Publié hier à 10h00

Expropriation imminente: un cri du cœur adressé à la mairesse de Lac-Mégantic

À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ». Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...

Publié le 11 novembre 2025

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

app-store-badge google-play-badge