Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’événement-bénéfice de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin en était à sa 32e édition

Le Tournoi du cœur permet de recueillir 26 400 $

durée 04h00
4 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est le vendredi 31 mai qu’avait lieu le 32e Tournoi du cœur de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Sous la présidence d’honneur de M. Jean Bolduc, conseiller en imprimerie, mentor et développeur, l’événement-bénéfice a rapporté la somme de 26 400 $.

« Notre objectif était d’amasser 20 000 $ et nous l’avons atteint, même dépassé. Dans les circonstances, c’est un résultat extraordinaire. Merci à tous les participants, les bénévoles et à tous les donateurs d’avoir contribué au succès de cette édition », a mentionné M. Denis Bolduc, président de la Fondation du cœur.

Quant au président d’honneur, M. Jean Bolduc, celui-ci remercie tous les donateurs qui ont accepté de participer au tournoi.

« M. Bolduc a eu un grave accident de la route pendant la réalisation de son mandat à titre de président d’honneur. Cela ne l’a pas empêché de travailler d’arrache-pied pour faire de ce tournoi une réussite. C’est un combatif, un engagé et je crois que toute notre communauté ne pourrait plus s’en passer! Je lui souhaite le meilleur des rétablissements », a ajouté Marie-Andrée Giroux, directrice par intérim de la Fondation.


Pour l’édition 2019, ce sont 152 joueurs qui ont pris part au tournoi se déroulant au Club de golf de Beauceville. À eux s’ajoutent les nombreux donateurs et bénévoles qui ont contribué au succès du tournoi. Les fonds amassés permettront à la Fondation d’assurer le développement et la pérennité du Pavillon du cœur en plus de soutenir les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon offerts aux gens souffrant de maladie chronique ou à risque de l’être.

La Fondation du cœur tient à remercier tous les participants et les donateurs pour leur générosité sans égard. Elle remercie également les bénévoles qui s’investissent de tout cœur dans chacun de ses événements.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...

Déjeuner-conférence sur la maladie de Parkinson

Le prochain déjeuner-conférence de l’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches traitera de la maladie de Parkison. Elle sera livrée le jeudi 9 mai par Jean-Alexandre Raby, intervenant social de l'organisme Parkinson Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches. Comme à l'habitude, cette ...

durée Hier 15h00

La SAQ remet 14 000 $ à Moisson Beauce

La Société des alcools du Québec (SAQ) remettra un montant de 14 000 $ à l'organisme Moisson Beauce. Cette somme fait partie des plus de 800 000 $ que vient de recueillir la société d'État dans le cadre de sa 15e campagne en faveur des banques alimentaires du Québec. « Depuis maintenant 15 ans, nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur un ...