Publicité
13 juillet 2019 - 12:00 | Mis à jour : 15 juillet 2019 - 16:35

110 voitures présentes pour le défi

Le DragFest de St-Théophile, deuxième au monde pour le plus gros « show » de boucane

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 4
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le DragFest de Saint-Théophile désirait vendredi soir battre le record du monde du plus gros « show » de boucane. Ce sont 110 voitures qui se sont présentées pour faire le défi d’une durée minimum de 15 secondes.

À lire également: Le DragFest de St-Théophile lance sa programmation à coup de boucane

Malheureusement, l’Australie détenait le record avec 126 automobiles ce qui a placé Saint-Théophile à la deuxième position. Malgré tout, les spectateurs et participants ont apprécié le spectacle.

Le DragFest de Saint-Théophile offre jusqu'à demain diverses activités et démonstrations pour les amateurs de « drag » . 

Crédit vidéo : Miguel Verreault Redneck's quebec et Cedrick Veilleux 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • C'est bien nono ça. De la boucane, capoter là-dessus! Franchement quelle pollution. Surprenant que les écologiste ne soient pas allés arrêter ça ou le partie vert.

    Nuage - 2019-07-13 15:11
  • complètement ridicule. il y a rien de bon la dedans, ca prend pas du talent, un véhicule performant, ca prend rien et ca polu pour rien.

    Pierre-Rock - 2019-07-13 19:30
  • Une chose est certaine ; ils ne vont pas battre un record de Q.I. et dire que certains font tout pour diminuer le niveau de CO 2 dans l'atmosphère et que d'autres inconscients s'en foutent complément... On est en 2019 et non en 1970 ...

    Justice - 2019-07-14 15:08
  • Mes idoles...

    Carl st pierre - 2019-07-17 12:06