Publicité
2 août 2019 - 15:34 | Mis à jour : 15:39

Une parade de chien en soutien à la SPA Beauce-Etchemin

Une 4e édition pour la Parade des Poilus

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Parade des Poilus en soutien à la SPA Beauce-Etchemin est de retour pour une quatrième édition le 18 août. L’évènement se tiendra durant Couleurs et saveurs au Centre-ville qui est organisé par le regroupement Quartier Centre-ville assisté de La Compagnie du Shack.

Déroulement

L’année dernière, près de 175 chiens étaient venus parader sur la 1re avenue à Saint-Georges. Les propriétaires et leurs chiens sont invités dès 9h sur la 1re avenue face au stationnement Maguire-Gagné près du Grand Marché. La parade débutera à 10h pour un trajet de 2 km. Les enfants sont invités à se costumer également.

Vos compagnons à quatre pattes devront être costumés que ce soit avec un costume élaboré ou un simple foulard.  Entre 9h et 10h du café et des crêpes seront disponibles. Un sculpteur de ballons sera sur place et de nombreux exposants. Après la parade, Jules le magicien donnera un spectacle. Des jeux pour enfants seront sur les lieux.

Inscription

L’inscription pour la parade peut se faire sur place, mais il est recommandé de la faire auprès de la SPA Beauce-Etchemin au 418-774-8803 ou à la Librairie Sélect au 418-228-9510. Un don minimal de 2$ sera demandé qui sera remis en totalité à la SPA Beauce-Etchemin.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.