Publicité
3 octobre 2019 - 11:31

À la caserne de l'hôtel de ville de Saint-Georges

Vente de pommes au profit de l’Association des pompiers et de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’est ce samedi 5 octobre, à la caserne de l’hôtel de ville de Saint-Georges, que se tiendra la première édition de vente de pommes au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin et de l’Association des pompiers de Ville Saint-Georges.

Pour l’événement, les camions du Service incendie seront stationnés à la sortie de la caserne, où les pompiers attendront la population. Ceux-ci invitent d'ailleurs les gens à supporter cette bonne cause. L’activité s’amorcera à 10 h, pour se terminer à 14 h. 

Cette année, l’entreprise les Roy de la pomme est le partenaire officiel de cet événement-bénéfice. 

Chaque année, les pompiers de Ville Saint-Georges s’associent avec différents organismes de la région afin de soutenir leurs causes en lien avec des événements plus malheureux qui touchent leurs membres.

Cette année, un pompier de la brigade traverse une épreuve difficile et c’est pourquoi l'Association des pompiers de Ville Saint-Georges a choisi d’appuyer la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Une deuxième activité de financement sera également annoncée dans les prochains mois.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.