Publicité
21 novembre 2019 - 04:00

Décès d'une jeune femme de Sainte-Marie

Une campagne de sociofinancement pour la famille d'Irmina

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Irmina Szymanski de Sainte-Marie était enceinte lorsque le 14 novembre sur la rue Saint-Pierre à Saint-Agathe-de-Lotbinière elle a subi un accident mortel. La jeune femme de 25 ans a percuté une autre conductrice après avoir perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe.

Sa sœur, Klaudia a lancé une page de sociofinancement dans le but de soutenir la famille et payer les funérailles.

« Ma soeur voulait tout dire pour moi, c'était ma confidente et surtout c'était ma raison de vivre. Elle aidait mes parents dans tout et elle était toujours prête à aider. Elle avait une joie de vivre incroyable. Elle nous a quittés trop vite et surtout elle nous a quittés avec son bébé.... Ma soeur était généreuse, toujours souriante, prête à aider n'importe qui, elle aimait tout le monde et elle avait une joie de vivre incroyable! Nous avons besoin de votre aide dans ce moment difficile de notre vie. Chaque sou va nous aider à lui offrir un service de funérailles à son image », peut-on lire sur la page Go fund me.

La sœur de la jeune femme de 25 ans fait appel à la générosité des gens : https://www.gofundme.com/f/pour-ma-soeur-irmina-decedee-dans-un-accident

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.