Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour une 34e année

L’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins donne son coup d’envoi dès ce soir!

durée 18h00
29 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’est ce vendredi 29 novembre, dès 21 h, que sera donné le coup d’envoi de l’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins (ONR). La campagne se tiendra dans la région pour une 34e année.

Les bénévoles sont ainsi fin prêts à se mettre à l’œuvre pour cette première fin de semaine de raccompagnements. 

Bénévoles recherchés

Rappelons que l’organisme est toujours à la recherche de bénévoles. Plus de 600 personnes seront d’ailleurs nécessaires, cette année, afin d’assurer le service. Les dirigeants d’entreprises et d’organisations sont entre autres invités à proposer à leurs employés d'y participer.

Des téléphonistes pour la centrale du Secteur Chaudière, située à la polyvalente de Saint-Georges, sont également demandés. L’horaire est de 20 h 30 à 3 h. Les personnes intéressées peuvent appeler au 418 227-0808.

Escouades des dossards rouges

Dès ce soir, les Escouades de dossards rouges seront par ailleurs de retour pour un total de 15 soirées. La campagne se poursuivra jusqu’au 31 décembre prochain. L’ONR prévoit que les fins de semaine des 6-7, 13-14, 20-21 et le 31 décembre seront des soirées très achalandées.

Voici les coordonnées pour rejoindre les escouades des différents secteurs :

  • Secteur Chaudière – MRC Beauce-Sartigan & Robert-Cliche : 418 227-0808;
  • Secteur Beauce-Nord – MRC de La Nouvelle-Beauce : 418 387-6444;
  • Secteur Etchemins – MRC Des Etchemins : 418 625-3000.

Pour s’inscrire comme bénévole

Vous souhaitez donner un coup de pouce à l’organisme en tant que bénévole? Les personnes intéressées à s’inscrire peuvent le faire par Internet à l’adresse www.operationnezrouge.com, dans les meilleurs délais afin de favoriser leur accréditation. Il est aussi possible de joindre l’organisme à l’adresse [email protected], le formulaire d’inscription vous sera alors directement envoyé. Il est possible enfin de vous rendre à l’une des trois centrales locales, à compter de 20 h 00, durant les soirs de service.

Tout comme les bénévoles sont prêts à passer à l’action pour une nouvelle année, soyez prêts à faire « [l’]appel qui fait son chemin ».

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

La Maison des aînés de Saint-Martin-de-Beauce entièrement occupée

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches et le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, ont annoncé que les 48 places de la Maison des aînés (MDA) de Saint-Martin-de-Beauce seront toutes occupées à compter du 7 juin prochain. « Après plusieurs mois de travail afin de recruter le personnel nécessaire pour ...

27 mai 2024

Usine Altrum : les membres du syndicat rejètent l'offre de l'employeur

Les membres du Syndicat des travailleurs du plastique de Beauce CSN de l’usine Altrum se sont prononcés contre l’offre finale de l’employeur à 77 %, ce jeudi 23 mai. Les membres ont aussi adopté un mandat de grève de 5 jours à 73 %, qu’ils comptent exercer au moment jugé opportun. « Les membres se sont fortement positionnés contre l’offre ...

26 mai 2024

La Marche du rein se tiendra en Beauce le 9 juin

Saint-Georges-de-Beauce fait partie cette année de la quinzaine de villes du Québec qui accueilleront la Marche du rein. Cet événement philanthropique phare de la communauté rénale du Québec est prévu le dimanche 9 juin. La marche se déroulera au Parc Veilleux. L'objectif de collecte de fonds est de 12 000 $, qui seront versés à la division du ...