Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Canada Vie remet un chèque de 3 000 $

Randonnée collecte de fonds Spyder et moto remet 58 185,52 $ pour la Fondation du cancer du sein

durée 15h00
30 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

Adrénaline sports Saint-Georges était l’hôte de deux remises de chèque pour la Fondation du cancer du sein du Québec. L’entreprise Canada Vie a remis un don de 3 000 $, alors que Randonnée collecte de fonds Spyder et moto en collaboration depuis 5 ans avec Adrénaline sports Saint-Georges ont dévoilé un montant de 58 185,52 $.

Don de Canada Vie

Le représentant et conseiller en sécurité financière chez Canada Vie, David Mongeau est venu remettre en main propre le chèque qui ira directement aux personnes atteinte du cancer du sein. 

La Randonnée collecte de fonds Spyder et moto

Le 21 septembre dernier, une centaine d’adepte de Spyder et de moto ont participé à la randonnée où un premier montant de 46 500 $ avait été annoncé. La vente de billets pour gagner un Spyder aux couleurs de la Fondation du cancer du sein du Québec et les dons généreux ont continué à entrer ce qui a permis de remettre un don total de 58 185,52 $. La première année, l’organisation avait récolté 1 200 $ et le comité est très fier de dire que cinq ans plus tard ils sont parvenus à un chiffre si important. 

Des dons pour aider les personnes atteintes du cancer du sein

Louise Bélanger de la Randonnée collecte de fonds Spyder et moto explique que l’argent va directement à aider financière les personnes atteintes de cancer du sein qui éprouvent des problèmes d’argent. 

Une sixième année

La copropriétaire d’Adrénaline sports Saint-Georges, Pamela Besner a terminé en invitant la population en 2020 à participer à la prochaine randonnée.

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié hier à 9h00

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge