Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Canada Vie remet un chèque de 3 000 $

Randonnée collecte de fonds Spyder et moto remet 58 185,52 $ pour la Fondation du cancer du sein

durée 15h00
30 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

Adrénaline sports Saint-Georges était l’hôte de deux remises de chèque pour la Fondation du cancer du sein du Québec. L’entreprise Canada Vie a remis un don de 3 000 $, alors que Randonnée collecte de fonds Spyder et moto en collaboration depuis 5 ans avec Adrénaline sports Saint-Georges ont dévoilé un montant de 58 185,52 $.

Don de Canada Vie

Le représentant et conseiller en sécurité financière chez Canada Vie, David Mongeau est venu remettre en main propre le chèque qui ira directement aux personnes atteinte du cancer du sein. 

La Randonnée collecte de fonds Spyder et moto

Le 21 septembre dernier, une centaine d’adepte de Spyder et de moto ont participé à la randonnée où un premier montant de 46 500 $ avait été annoncé. La vente de billets pour gagner un Spyder aux couleurs de la Fondation du cancer du sein du Québec et les dons généreux ont continué à entrer ce qui a permis de remettre un don total de 58 185,52 $. La première année, l’organisation avait récolté 1 200 $ et le comité est très fier de dire que cinq ans plus tard ils sont parvenus à un chiffre si important. 

Des dons pour aider les personnes atteintes du cancer du sein

Louise Bélanger de la Randonnée collecte de fonds Spyder et moto explique que l’argent va directement à aider financière les personnes atteintes de cancer du sein qui éprouvent des problèmes d’argent. 

Une sixième année

La copropriétaire d’Adrénaline sports Saint-Georges, Pamela Besner a terminé en invitant la population en 2020 à participer à la prochaine randonnée.

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié hier à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié le 16 novembre 2025

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

app-store-badge google-play-badge