Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Canada Vie remet un chèque de 3 000 $

Randonnée collecte de fonds Spyder et moto remet 58 185,52 $ pour la Fondation du cancer du sein

durée 15h00
30 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

Adrénaline sports Saint-Georges était l’hôte de deux remises de chèque pour la Fondation du cancer du sein du Québec. L’entreprise Canada Vie a remis un don de 3 000 $, alors que Randonnée collecte de fonds Spyder et moto en collaboration depuis 5 ans avec Adrénaline sports Saint-Georges ont dévoilé un montant de 58 185,52 $.

Don de Canada Vie

Le représentant et conseiller en sécurité financière chez Canada Vie, David Mongeau est venu remettre en main propre le chèque qui ira directement aux personnes atteinte du cancer du sein. 

La Randonnée collecte de fonds Spyder et moto

Le 21 septembre dernier, une centaine d’adepte de Spyder et de moto ont participé à la randonnée où un premier montant de 46 500 $ avait été annoncé. La vente de billets pour gagner un Spyder aux couleurs de la Fondation du cancer du sein du Québec et les dons généreux ont continué à entrer ce qui a permis de remettre un don total de 58 185,52 $. La première année, l’organisation avait récolté 1 200 $ et le comité est très fier de dire que cinq ans plus tard ils sont parvenus à un chiffre si important. 

Des dons pour aider les personnes atteintes du cancer du sein

Louise Bélanger de la Randonnée collecte de fonds Spyder et moto explique que l’argent va directement à aider financière les personnes atteintes de cancer du sein qui éprouvent des problèmes d’argent. 

Une sixième année

La copropriétaire d’Adrénaline sports Saint-Georges, Pamela Besner a terminé en invitant la population en 2020 à participer à la prochaine randonnée.

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

Publié hier à 10h00

Expropriation imminente: un cri du cœur adressé à la mairesse de Lac-Mégantic

À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ». Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...

Publié le 11 novembre 2025

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

app-store-badge google-play-badge