Publicité
10 décembre 2019 - 13:30

Collecte de jouets, denrées non périssables et dons

Les Bulldogs de Beauce-Centre invite à donner le 21 décembre pour Moisson Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Afin d’aider les plus démunis, le club de hockey Junior AA des Bulldogs de Beauce-Centre fera une collecte de jouets et de denrées non périssables le soir de leur partie locale le 21 décembre à 19 h 10.

L’équipe beauceronne recevra le Cité Construction de Disraeli. Pour cette soirée, les Bulldogs sollicitent le support des entreprises et des particuliers de la région afin d’agir à titre de donateur. Vous êtes invité à offrir un montant de votre choix, pour chacun des buts marqués lors de ce match. Tous les fonds amassés et denrées seront versés à l’organisme Moisson Beauce.

Si vous êtes parmi les sceptiques et vous dites « S’il n’y a pas de buts dans la partie, aucun fonds ne sera amassé ? ». Vous aurez évidemment la possibilité de donner un montant de base, peu importe le résultat du match. Par exemple, leur capitaine Thomas Paré Bourque donnera un montant initial de 20 $, en plus d’un montant de 5 $ pour chacun des buts comptés.

Une entrée gratuite pour le match en question sera donnée à chacun des donateurs à l’événement. L’équipe est composée de joueurs de Saint-Joseph, Beauceville, Tring-Jonction, Notre-Dame-des-Pins, Saint-Victor, St-Ephrem, Sts-Anges et même Lac-Etchemin.

Pour obtenir plus d’information veuillez communiquer avec Mme Sonya Mathieu, présidente du conseil d’administration des Bulldogs de Beauce-Centre (418) 226-6030 ou bien [email protected]

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.