Publicité

12 décembre 2019 - 17:00

Ce dimanche 15 décembre

La SPA Beauce-Etchemin organise la Guignolée des animaux

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La Société protectrice des animaux (SPA) Beauce-Etchemin invite la population à avoir une pensée pour les animaux sans famille et à apporter leurs présents, lors de la Guignolée des animaux qui se tiendra le dimanche 15 décembre, de 12 h à 17 h.

Lors de cet événement annuel, l'organisme aura besoin exclusivement des articles suivants et remercie les gens à l'avance de respecter cette liste :

  • Croquettes pour chatons (voir les marques à privilégier);
  • Nourriture en conserve (pâté) pour chiens et chats;
  • Temptations (gâteries pour chats);
  • Litière agglomérante;
  • Kong pour chiens (petits et gros);
  • Jouets pour chats;
  • Dons en argent (Ces dons sont indispensables à l'organisme et permettent de répondre rapidement aux besoins des pensionnaires).

Pour remercier les personnes qui contribueront, il sera possible de prendre une photo avec leurs dons, qui sera par la suite publiée sur la page Facebook officielle de la SPA Beauce-Etchemin.

Des dons en tout temps

L'organisme tient à rappeler que les gens peuvent venir donner leurs dons en tout temps, s'il leur est impossible de le faire lors de la Guignolée. Les heures d'ouverture de la SPA sont du mardi à vendredi, de 12 h à 17 h 30, ainsi que le samedi et dimanche, de 12 h à 17 h.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.