Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce dimanche 15 décembre

La SPA Beauce-Etchemin organise la Guignolée des animaux

durée 17h00
12 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La Société protectrice des animaux (SPA) Beauce-Etchemin invite la population à avoir une pensée pour les animaux sans famille et à apporter leurs présents, lors de la Guignolée des animaux qui se tiendra le dimanche 15 décembre, de 12 h à 17 h.

Lors de cet événement annuel, l'organisme aura besoin exclusivement des articles suivants et remercie les gens à l'avance de respecter cette liste :

  • Croquettes pour chatons (voir les marques à privilégier);
  • Nourriture en conserve (pâté) pour chiens et chats;
  • Temptations (gâteries pour chats);
  • Litière agglomérante;
  • Kong pour chiens (petits et gros);
  • Jouets pour chats;
  • Dons en argent (Ces dons sont indispensables à l'organisme et permettent de répondre rapidement aux besoins des pensionnaires).

Pour remercier les personnes qui contribueront, il sera possible de prendre une photo avec leurs dons, qui sera par la suite publiée sur la page Facebook officielle de la SPA Beauce-Etchemin.

Des dons en tout temps

L'organisme tient à rappeler que les gens peuvent venir donner leurs dons en tout temps, s'il leur est impossible de le faire lors de la Guignolée. Les heures d'ouverture de la SPA sont du mardi à vendredi, de 12 h à 17 h 30, ainsi que le samedi et dimanche, de 12 h à 17 h.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié le 10 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié le 10 janvier 2026

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge