Publicité
19 février 2020 - 11:30

Héma-Québec

Collectes de sang prévues à Saint-Martin et à Lambton

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Une collecte de sang d’Héma-Québec aura lieu à la salle municipale de Saint-Martin, située au 131, 1re Avenue, le vendredi 28 février. Les gens pourront aller faire leur don de 14 h à 20 h. 

Cette collecte est organisée par les Filles d’Isabelle, les Chevaliers de Colomb, le conseil 4734, de même que le Service des incendies de Saint-Martin. L’objectif a été fixé à 60 dons.

Les donneurs qui s’y présenteront auront l’occasion de rencontrer les gens d’Héma-Québec sur place, de même que les bénévoles qui seront là pour les accompagner. Les responsables de la collecte pourraient également leur réserver de belles surprises.

Autre collecte à Lambton

Toujours le vendredi 28 février, une autre collecte de sang est prévue à Lambton. Celle-ci aura lieu au Centre communautaire et sportif de la municipalité, située au 213, rue de l’Aréna, de 13 h 30 à 20 h. L’objectif est de 80 dons.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.