Publicité
19 février 2020 - 14:00

Le 7 mars

Le Centre-Femmes de Beauce célèbrera ses 40 ans par un souper-théâtre

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

C'est le 7 mars prochain que le Centre-Femmes de Beauce célèbrera son 40e anniversaire de fondation par une soirée qui débutera par un souper suivi d'une prestation théâtrale puis une danse.

Le groupe profitera de cette occasion pour souligner la Journée internationale des droits des femmes qui a pour thème cette année « Féministes de toutes nos forces ». Le centre réaffirme encore la nécessité de poursuivre la lutte pour la pleine atteinte de l'égalité des femmes dans tous les aspects de leur vie. Bien ancré dans le milieu à Saint-Georges, le Centre-Femmes de Beauce est engagé au quotidien dans la défense des droits des femmes et il travaille à l’amélioration des conditions de vie des femmes depuis sa fondation.

La pièce de théâtre, écrite par Marie-Andrée Quirion et Marie-Esther Poulin, relate les 40 ans du centre et certains aspects de la condition féminine des quatre décennies passées. La danse suivra avec de la musique des années 1980 à aujourd’hui.

L'événement se tiendra au Restaurant Baril Grill le samedi 7 mars à compter de 17 h 30. Les billets sont disponibles au Centre-Femmes de Beauce (418 227-4037). Notez qu'il n'y aura Il n’y aura pas de vente de billet à la porte.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.