Publicité
19 février 2020 - 15:30

Rendez-vous d'hiver à Beauceville : soirée cinéma et bien plus encore!

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dans le cadre des Rendez-vous d’hiver Beauce auto Ford Lincoln à Beauceville, il est proposé à la population cette semaine une soirée cinéma, un concert, un atelier de création et un après-midi de jeux.  

Le vendredi 21 février, toute la famille est invitée à venir voir le film d’animation Royal Corgi à 19h à la Polyvalente Saint-François. Rex, le chien préféré de Sa Majesté, perd son statut de favori et se retrouve perdu dans un chenil. Sa quête pour retourner à Buckingham et retrouver les faveurs de la Reine l'amènera à affronter de nombreux dangers, mais aussi à rencontrer l'amour. Les billets sont gratuits et vous pouvez vous les procurer au Centre des loisirs ou à la Bibliothèque Madeleine-Doyon.

Le dimanche 23 février, à 9h à l’église de Beauceville , la population pourra assister au Rendez-vous « Les talent de chez nous ». À 10h à la Bibliothèque Madeleine-Doyon les enfants de 5 à 10 ans pour fabriquer des « marques page ». Inscription au 418-774-9137 #2004.  À 13h , se déroulera l’après-midi  « Cartes et jeux » , à la salle Curé Denis Morin, organisée en collaboration avec les Fermières de Beauceville. Plusieurs tirages.  Entrée gratuite!

Le 4 mars, se tiendra la Soirée de la Femme au Complexe du Golf de Beauceville où des cocktails et un souper chaud seront servis. Il y aura également des kiosques, une parade de mode et des cadeaux.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.