Publicité

23 février 2020 - 11:00

Au bénéfice du département d'oncologie

Tricoter pour la bonne cause

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Hier à l’École d’Entrepreneurship de Beauce, quelque 80 tricoteuses sont passées à l’action pour le 2e Tricot-Don au bénéfice du département d’oncologie du Centre intégré de santé et de services sociaux de Beauce.

Plus de 125 tuques ont tricotées pour offrir aux personnes atteintes de cancer et qui sont en traitement. Une activité de cœur et une belle douceur offerte aux gens qui luttent contre la maladie.

Plusieurs partenaires commanditaient cet événement organisé par Créations L’artis-Anna et la Fondation de Santé Beauce-Etchemins.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il y a quelques années notre Cercle de St-Albert de Warwick avait participé à la confection de bonnets pour bébés naissants du CH des Bois-Francs.

    Denise Boudreau - 2020-02-24 07:02