Publicité

10 mai 2020 - 10:00

PANDÉMIE COVID-19

Un « cadeau fleuri » offert aux aînés par les Serres Saint-Simon

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 5

Pour souligner la fête des Mères « mais aussi et surtout » pour marquer leur inestimable contribution à la société, des aînés de la région ont reçu ce matin des fleurs distribuées gratuitement par les Serres Saint-Simon.

« Nous voulions offrir ce modeste cadeau », ont simplement indiqué Alain Rodrigue et Diane Quirion, les propriétaires de l'entreprise lors de la livraison des plantes qui étaient destinées tant aux femmes qu'aux hommes

Ainsi, les plus de 300 résidents du Manoir du Quartier de Saint-Georges, de même que les occupants des 134 appartements du Manoir de la Roselière, tout comme la cinquantaine de personnes âgées du village de Saint-Simon-les-Mines ont pu bénéficier de cette marque de reconnaissance alors que cette tranche de la population est particulièrement affectée par la pandémie de la COVID-19.

À venir jusqu'ici, les CHSLD ainsi que les résidences pour personnes aînés de la Beauce, contrairement à ailleurs au Québec, n'ont eu aucune propagation dévastatrice du virus et n'ont connu aucun décès lié à la maladie.

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Wow!
    Ça c'est le genre de bonne action qui me touche. C'est tout à votre honneur!
    C'est une belle pensée pour les mamans et les grands-mamans. Toutes mes félicitations pour votre initiative. Beaucoup de respect pour votre entreprise. Merci beaucoup, c'est un geste honorable.

    Jean-François Poulin #87 - 2020-05-10 10:19
  • Quelle grande générosité de leur part. Entreprise locale à encourager à l'avenir !

    Jean-Marie Labbé - 2020-05-10 10:33
  • Bravo au Serre St-Simon!!
    Un geste d’une grande délicatesse.

    Annie - 2020-05-10 10:35
  • Bravo pour cette belle générosité . C'est souvent par de petit gestes qu'on reconnait les grandes personnes qui font de grande choses.

    René Loubier - 2020-05-10 17:55
  • Félicitations pour ce beau projet. Merci de la part de ceux et celles qui n'ont peut-être plus la capacité de s'exprimer.

    Marc-Ange Doyon - 2020-05-14 20:45