Publicité

9 mai 2020 - 16:15

Sous une nouvelle administration

Le Comité d'aide de Beauceville recherche des bénévoles

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Comité d'Aide de Beauceville (CAB) vit de grands changements avec une nouvelle administration et une nouvelle équipe.

Le CAB a grandement besoin de bénévoles en ces temps de pandémie avec sa mission qui est de venir en aide aux moins bien nantis de la communauté ainsi qu'aux personnes vivant un divorce ou des difficultés suite à un incendie ou un sinistre important.

Nourriture, vêtements, meubles, jouets, vaisselle et toutes les choses nécessaires qui peuvent aider les familles sont reçues et redistribuées.

Si vous désirez de plus amples informations ou si vous souhaitez les aider, contactez Sylvie Fortin (418 774-5444).

À noter qu'à compter du lundi 11 mai, l'organisme adoptera un nouvel horaire de pandémie, soit du lundi au vendredi de 9 h 30 à 11 h 30 et de 12 h 30 à 15 h 30 alors que le samedi, le CAB sera en opération de 9h à midi.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.