Publicité

18 mai 2020 - 12:00

Appel à la générosité des gens

Le Club Inner Wheel de Saint-Georges nourrit 20 familles dans le besoin

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Club Inner Wheel de Saint-Georges nourrit depuis le 24 mars 20 familles dans le besoin. Le confinement a obligé les membres à repenser leur manière de continuer d’aider les gens. 

En temps normal, les bénévoles offrent une grande quantité de vêtements et d’objets lors de la vente annuelle de garage permettant d’utiliser les fonds recueillis pour donner des dîners chauds et des vêtements neufs pour des enfants provenant d’écoles primaires.  

En raison de la pandémie actuelle, le club ne pourra pas tenir son activité, mais cela ne les empêche pas de continuer leur mission. C’est un total de 82 personnes de la ville de Saint-Georges qui reçoit une épicerie complète, livrée à leur porte toutes les deux semaines. 

Appel à la générosité des gens 

Pour avoir la possibilité de poursuivre leur engagement, les dames d’Inner Wheel espèrent compter, une fois de plus, sur la générosité de donateurs.

Tout don peut être envoyé à cette adresse :
Club Inner Wheel Saint-Georges
c.p. 841
Saint-Georges G5Y 7C9

*un reçu pour fins d’impôt vous sera envoyé (inclure votre adresse svp)    

Vous pouvez également rejoindre le groupe via son site Facebook    ou            écrire au :     [email protected]

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.