Publicité

26 mai 2020 - 13:00

Assemblée virtuelle

Parents d'Anges Beauce-Etchemins tiendra son Assemblée générale annuelle le 16 juin

Par Salle des nouvelles

Parents d’Anges Beauce-Etchemins tiendra sa 5e Assemblée générale annuelle le mardi 16 juin 2020 à 18 h 30 via la Plateforme Zoom. 

Lors de cette assemblée, l’organisme présentera son rapport d’activités et son rapport financier pour l’année 2019-2020. De plus, les membres procéderont à l’élection des administrateurs. 

Les membres qui le désirent sont invités à proposer leur candidature au plus tard le 12 juin 2020. Un bulletin de mise en candidature est disponible sur le site internet de l’organisme. 

La soirée se terminera par un café-causerie virtuel à 19 h 30 pour les parents qui souhaitent échanger entre eux à propos du deuil de leur enfant. 

La soirée se déroulera ainsi :
18 h 30 à 19H30 : Assemblée générale annuelle
19 h 30 à 21 h : Café-Causerie

Nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence au plus tard le 12 juin 2020 auprès de Mélanie Veilleux au (581) 372-6859 ou par courriel au [email protected]

Pour plus de détails, il est possible de consulter le site internet de l’organisme au www.parentsdanges.com/aga.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.